QG Clan GaiA

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
QG Clan GaiA

Ce forum est le quartier général du clan GaiA présent sur warcraft 3 et league of legends

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

2 participants

    Recrue Ebniot

    avatar
    ebniot


    Messages : 1
    Date d'inscription : 23/04/2016

    Recrue Ebniot Empty Recrue Ebniot

    Message par ebniot Sam 23 Avr - 11:52

    Bonjour à tous, alors je me présente je m'appelle Sébastien j'ai 21 ans et je suis actuellement en 1ere année BTS SN en apprentissage. Je vis en Alsace.
    Mon pseudo IG est Ebniot pour quasiment toutes les plates formes de jeux ce qui veut dire que je possède, Steam, Uplay,War 3 (bien entendu),LoL et Battle.net (autant dire je pense pourvoir toucher a quasi tous les jeux possible  Razz ). Je joue essentiellement sur warcrft 3 au renouveau d'azeorht car j'ai toujours été un grand amateur de RP d'ailleurs je pense que pas mal de membres du clan GaiA on du jouer avec moi lors d'une partie qui n'en finissait plus  Laughing  c'est pour cela que je désire rejoindre votre clan, j'ai trouvé ses membres très agréable, gentil et surtout cela faisait longtemps que je recherchais un clan pour le RP. Au par avant j'étais dans le clan LTDR, enfin je vous dis ça, ça remonte à au moins 6 ans ! et je l'ai quitté parce que je ne jouais quasiment plus au jeu, c'était mon époque call of duty  Twisted Evil ! mais depuis quelques temps je me réinvestie énormément dans Warcraft 3 et c'est pour cela que j'aimerais vraiment intégrer votre clan, je possède TS3, Mumble et Skype.
    Je reste a votre disposition pour de plus amples informations et au plaisir de vous revoir rapidement sur un renouveau !

    Ebniot
    avatar
    Eros


    Messages : 4
    Date d'inscription : 04/04/2016
    Age : 36
    Localisation : Grenoble

    Recrue Ebniot Empty Re: Recrue Ebniot

    Message par Eros Sam 23 Avr - 18:34

    Bonjour Ebniot.

    Je me présente à mon tour, Julien 28 ans, EroS[GaiA] I.G., Shaman du clan avec Cronos.
    Voilà une présentation complète et claire.
    J'ai entendu parler de toi et je t'invite à rejoindre le canal " clan gaia " demain, dimanche après-midi ou soir, dans warcraft3 dès que tu le pourras, il y aura des joueurs.
    A partir de là, ceux-ci de donneront notre TS3 et quand je serai là ou Cronos, nous te recruterons avec plaisir sur l'avis de nos joueurs.

    A très bientôt.

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai - 5:54