QG Clan GaiA

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
QG Clan GaiA

Ce forum est le quartier général du clan GaiA présent sur warcraft 3 et league of legends

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

2 participants

    Recrue Claitus

    Claitus
    Claitus


    Messages : 1
    Date d'inscription : 08/04/2016

    Recrue Claitus Empty Recrue Claitus

    Message par Claitus Ven 8 Avr - 21:06

    Salut à tous Smile

    Après un renouveau avec Coeos et une visite sur votre chan ingame, me voilà Smile

    - Mon prénom: Alex ou Claitus, je vous laisse choisir. Mais attention, pas de "Claytus", non, c'est bel et bien "Clai-Tus" !
    - Mon age: Oulah... Je suis si vieux que je paie plein tarif au cinéma.
    - Mon pseudo: Claitus
    - Mon métier: Ingénierie bancaire / Théorie des marchés
    - Mes stats: Zéro ! Mon compte authentique a été supprimé après plusieurs années d'inactivité.
    - Mes maps: Renouveau / Zilievgrad / Troll vs Elves / Angel Arena / Des choses
    - Pourquoi rejoindre le clan ? Je cherche une petite communauté de joueurs français, amateurs de "roleplay", sans prise de tête !
    - Aviez-vous un autre clan avant ? Oui j'étais dans le clan Ziliev. Je n'y suis plus parce qu'il n'éxiste plus depuis Ziliev a trouvé un vrai métier !
    CronoS
    CronoS
    Co-leader
    Co-leader


    Messages : 22
    Date d'inscription : 01/07/2015
    Age : 28
    Localisation : france

    Recrue Claitus Empty Re: Recrue Claitus

    Message par CronoS Sam 9 Avr - 11:16

    Salut, bienvenue à toi, j'attend de voir coeos pour plus d'information, et j'attend de jouer avec toi,
    tu été sur teamspeak3, mais quand je parlé, je n'avait pas de reponse, de ce fait je me suis mis dans mon chanel, n'hésite pas à nous /whisp sur warcraft et poké sur ts3, savoir si ya une partie de lancée ou pas.

    A bientôt IG

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 9:37